
27 janvier 2025
par François Tremblay
Une deuxième phase de construction de sites cellulaires visant à améliorer la couverture du réseau cellulaire se poursuit, alors que le gouvernement du Québec prévoit 3 sites cellulaires supplémentaires au Kamouraska a annoncé lundi le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, à Saint-Aubert.
Trois nouveaux sites cellulaires seront construits à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Mont-Carmel et Saint-Denis-De La Bouteillerie dans le cadre de cette seconde phase de travaux.
Ce projet s’inscrit dans un budget global de 170 M$, auquel s’ajoutent 16,4 M$ prévus lors de la mise à jour économique de novembre 2024.
Sur la photo (de gauche à droite ) : Louis Georges Simard, maire de Rivière-Ouelle, Gilles Bélanger, député d’Oxford et adjoint parlementaire du ministre des Finances ( volet internet haute vitesse et projets spéciaux de connectivité), Nicole Généreux, mairesse de Saint-Denis-De La Bouteillerie, Mathieu Rivest, député de Côte-du-Sud, Pierre Saillant, maire de Mont-Carmel, Charles Gosselin, directeur, affaires gouvernementales, Bell, Anita Ouellet Castonguay, mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska et Sylvain Roy, préfet de la MRC de Kamouraska.